La Femme Chaussette et le poney Djazz vous proposent ici un spectacle mignon, rigolo et touchant ! Ce poney est bien plus qu’un poney en effet, il saute dans des cerceaux, par-dessus un tabouret, il fait diverses pitreries avec envie et joie ! Pauvre Chaussette qui pensait faire un spectacle plein d’élégance et volupté mais Petit Poney la malmène… De fait, Chaussette se voit dans l’obligation de réaliser différentes cascades plus ou moins contrôlées! Elle qui était venue pour faire un spectacle avec son vélo, et ce qu’elle pensait être un chien! En bref, sa relation complice avec son poney ravira petits et grands malgré les différents rebondissements rencontrés !

A noter que ce numéro peut être réalisé en première partie et enchaîné avec le numéro « La petite voleuse » pour permettre un spectacle complet d’environ 20 minutes.

Liberté à pied et à vélo! Présence de deux artistes sur scène.

Environ 10 minutes

En vidéo le spectacle de Chaussette et Djazz le poney (aout 2018):

Galerie du numéro « Mobilo Branco » spectacle garanti!

“Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.”

Poney à fond

Poney fière sur son plot

 

Poney et vélo

 

Trot galop vélo

Crédit Photos Julie Warnier

 

Retrouvez d’autres numéros avec Djazz

La Fleuriste Artiste

Drôle de Genre

Minuscule

Commentaire (2)

  • MLLEPONEY| 3 septembre 2019

    Djazz est une vraie star en miniature : charismatique, joueur et concentré ! La Femme Chaussette vous emmènera dans son univers à la fois poétique, décalé et humoristique…pour le plaisir de toute la famille !

  • Éric Palmouries| 3 septembre 2019

    J ai découvert avec plaisir et rire ce spectacle; chaussette et Djazz sont très drôle et complice . J ai passé un exelent moment 😀

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *