Création de 2017, La Fleuriste Artiste n’est pas un simple numéro: c’est un spectacle sur le format de théâtre équestre. Une quarantaine de minutes où poney, cheval partagent la scène avec deux personnages: la Fleuriste (Artiste), et l’Organisatrice.

En effet, une demoiselle Fleuriste, fraichement propriétaire d’un magasin de fleurs spécialisé dans l’évènementiel se retrouve malgré elle en scène.  D’un abord plutôt timide elle est pleine de rêves, d’idées et d’ambition ! Elle n’a pas du tout l’intention de présenter quoi que ce soit… son truc à elle : ce sont les fleurs ! On lui avait dit qu’un artiste international devait venir pour faire le show! Avec… hum des animaux sauvages, des tigres, ours et autres animaux exotiques. Mais où est-il donc?

​Prise au dépourvu, elle se retrouve avec un drôle d’animal… un caniche… coupé poney shetland ! Étrange petite bestiole avec laquelle elle décide de faire le show ! Faute d’un animal exotique dangereux, il faut bien faire le spectacle pour satisfaire le public. Prise dans le jeu, elle finit par nous présenter un vrai numéro avec Vago, où gaieté et étoiles dans les yeux s’entremêlent pour le plaisir de tous !

Liberté: à pied, monté.

Théâtre équestre, chant, danse.

Environ 40 minutes

En vidéo :

 

Galerie du numéro de théâtre équestre « La Fleuriste Artiste » :

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser.

On l’arrose et on la regarde grandir… patiemment.

Proverbe africain

Saut de biche pour Vago

Fait le beau petit chien

Couchééééé petit chien

Cheval assis

Jambette Vago Théatre équestre

Théatre équestre La femme chaussette et son cerceau imaginaire

Les autres numéros de Djazz:

Drôle de Genre

Mobilo Branco

Minuscule

Les autres numéros de Vago:

Le Rêve de Pan

Une Carotte pour Deux

Ay Amma

Commentaire (6)

  • Valérie PALMOURIES| 31 août 2019

    Spectacle vu à Andernos les bains en 2019
    Très drôle, une véritable complicité avec Djazz et Vago, sans oublier le petit dernier de la famille j’ai nommé Monsieur Capuch’ qui faisait sa première participation, et pour une 1 ère il a été exemplaire…
    La team de La femme chaussette a été parfaite.

  • Sila| 31 août 2019

    Super j’ai bien aimé

  • Marie| 3 septembre 2019

    Un vrai spectacle ! Une vraie mise en scène travaillée alliant histoire, comique et donc émotions! Accessible à tous publics, on passe du rire aux larmes de joie! La mise en scène est époustouflante, les chevaux jouent leurs rôles à merveille et Mathilde sait les mettre en scène comme jamais. On en redemande ! A voir et à revoir !

  • Geneviève| 3 septembre 2019

    Ah !!! La fleuriste Artiste !!! Comme j’aime cette poésie ! Ce sens de l’humour propre à Chaussette, cette mise en scène, les éclats de rire !!! Ouiii ! Je suis fan de la fleuriste Artiste !!! Bravo, c’était très bon moment en famille 😊

  • Éric Palmouries| 3 septembre 2019

    Djazz est le petit génie de la troupe et Vago prend de plus en plus d assurance. Mr Capuch est très prometteur 👍👍; la femme chaussette est une artiste complète et qui a un grand talent. J ai beaucoup aimé ce spectacle ou humour et sentiment y sont mêlé 😀😀

  • Adrien| 3 septembre 2019

    Un super numéro plein de poésie! Un poney prodige qui saura vous surprendre, le tout dans une mise en scène originale !

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *