Numéro de « théâtre et danse » saupoudré d’une pointe d’humour.

La Femme Chaussette devient une petite voleuse filoute, accompagnée de son acolyte Vizir Cheval Savant ! Mesdames et Messieurs… attention à vos portefeuilles, montres et autres bijoux de valeur! Il semblerait qu’un ou une pickpocket se trouve dans le public! Cependant

​A noter que ce numéro peut être réalisé a suivre et enchaîné avec le numéro « Mobilo Branco » pour permettre un spectacle complet d’environ 20 minutes.

Travail monté en liberté, liberté à pied et figures de cirque.

Théâtre, chant.

Environ 12 minutes.

Pour anecdote, ce numéro a été la première création de La Femme Chaussette. Joué pour la première fois en 2014 sur une plage girondine (à Andernos les bains). Vizir à l’époque était un jeune cheval de 4 ans, depuis, ce numéro a été joué régulièrement, il a évolué, progressé. En effet, à ses débuts, La Petite Voleuse était un numéro d’humour sur une « simple » bande son. Alors qu’aujourd’hui, c’est un numéro plus complet avec micro du casque permettant d’intégrer du texte, du chant…

Deux artistes se trouvent sur scène pour cette prestation humoristique afin de créer un réel tableau de théâtre, ou même le cheval devient un acteur à part entière! En outre des figures de cirque tels que le couché, le cabré, le assis, révérence, pas espagnol le cheval a sa propre personnalité. En effet, Vizir est autonome dans la réalisation de plusieurs exercices, enrichissant son « jeu théâtral ». De fait, Vizir devient acteur dans le sens ou il n’est parfois pas sollicité pour réaliser tel ou tel exercice.

En vidéo un peu d’Humour avec Vizir et Chaussette :

Galerie du numéro « La Petite Voleuse » :

 

 

A cheval à l'envers!

Le grand saut vers l' humour

Vizir et son sens de l' humour!

Crédit photos Julie Warnier

Retrouvez Vizir dans d’autres numéros:

Le vieux cinéma

Élégance

Commentaire (4)

  • Maeva| 30 août 2019

    Un numéro mélangeant humour et complicité. A voir et revoir.
    Un magnifique travail

  • Tatiana edelweiss| 31 août 2019

    Un super numéro, mêlant légèreté et humour avec brio.

  • MLLEPONEY| 3 septembre 2019

    Deux artistes talentueux mêlent prouesses techniques et artistiques pour le plaisir des yeux et des oreilles… Et toujours dans la joie et la bonne humeur !

  • Éric Palmouries| 3 septembre 2019

    Un numéro très drôle où Vizir et chausette mettent en avant leurs multiples talents ; bravo la team Chaussette 👏🏻

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *